Le théâtre de Wattwiller répète sa nouvelle pièce, Bis jetz geht alles schiaf , adaptée et traduite en alsacien par Christian Roth, de la comédie À part ça, tout va mal , de Gilbert Leriche. La première aura lieu samedi 18 octobre et le bénéfice de la soirée sera offert au conseil de fabrique.
Cette comédie déjantée met en scène des personnages truculents. Un étudiant à particule, Charles Henri von Herrenfluh zum Freunstein, excusez du peu, reçoit à l’improviste ses parents. Du beau monde. Papa est ambassadeur de France au Groenland, et avec son épouse, il pourvoit aux besoins financiers de Charles Henri à Strasbourg. Et, en prime, à l’éducation de Paul-Emmanuel, un bébé de 4 mois, dont il ignore tout. La catastrophe ! Comment annoncer la naissance de Paul-Emmanuel ? Qui est la mère de ce bébé ? Nathalie la voisine, Carine la babysitter, Anne l’ancienne copine ? Les comédiens du WAT s’en lèchent déjà les babines !
Dates des représentations : samedi 18, vendredi 24, samedi 25, vendredi 31 octobre, samedi 1er , samedi 8, dimanche 9, lundi 10, vendredi 14, samedi 22 et dimanche 23 novembre. Les représentations ont lieu salle Krafft, le soir à 20 h 15 et le dimanche à 14 h 30.
Réservation par téléphone, jeudi, vendredi, samedi uniquement au 06 99 29 6771 ou par mail (wat@wattheatre.com).
Wattwiller Association Théatrale
Conditions - Copyright 2009